Forum Injection-magazine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Injection-magazine

Forum de l'émission Injection-magazine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Rossignol arrive!! Stunt Powaaaaa!!!!! WATATATATATATATATA!!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rossignol
3
Rossignol


Nombre de messages : 370
Age : 37
Localisation : En train de courir tout nu dans la forêt...
Date d'inscription : 15/10/2006

Rossignol arrive!! Stunt Powaaaaa!!!!! WATATATATATATATATA!!! Empty
MessageSujet: Rossignol arrive!! Stunt Powaaaaa!!!!! WATATATATATATATATA!!!   Rossignol arrive!! Stunt Powaaaaa!!!!! WATATATATATATATATA!!! Icon_minitimeDim 15 Oct - 1:56

Coucou!!!
Alors voilà. Rossignol, 19 ans, de Genève... je suis un fan (accro, dingue, passionné, etc...) de MOTO et de STUNT!!! Et j'aime pratiquer pas mal de sports différents...
Sinon, je suis quelqu'un de simple et je garde toujours le même état d'esprit: cette volonté de pas me prendre au sérieux, de profiter au maximum de chaque moment de la vie, d'improviser ma vie au jour le jour et de vivre pour ce qui me passionne...

J'adore énormément les sports extrêmes (même si je n'ai malheureusement jamais eu l'occasion de pratiquer... mais ça va venir!! Twisted Evil ), tout ce qui touche au freeride/freestyle (stunt, moto, snow, vtt, fmx, bmx, etc...), j'adore!!!

Sinon, ce que je recherche avant tout, c'est le plaisir!!! Et également de pouvoir vivre mes passions à fond!!!!

Voilou, y'en a plus qu'assez là... pour le reste faut me demander!!


Rossignol "ne ride pas pour vivre, mais vis pour rider!!" xh

affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://rossignol21.skyblog.com
Rossignol
3
Rossignol


Nombre de messages : 370
Age : 37
Localisation : En train de courir tout nu dans la forêt...
Date d'inscription : 15/10/2006

Rossignol arrive!! Stunt Powaaaaa!!!!! WATATATATATATATATA!!! Empty
MessageSujet: Re: Rossignol arrive!! Stunt Powaaaaa!!!!! WATATATATATATATATA!!!   Rossignol arrive!! Stunt Powaaaaa!!!!! WATATATATATATATATA!!! Icon_minitimeDim 15 Oct - 3:28

Allez, je mes aussi 2-3 tofs de moi, et je go me coucher!!

Rossignol arrive!! Stunt Powaaaaa!!!!! WATATATATATATATATA!!! Rad3C69D

Rossignol arrive!! Stunt Powaaaaa!!!!! WATATATATATATATATA!!! Rad9F341

Rossignol arrive!! Stunt Powaaaaa!!!!! WATATATATATATATATA!!! RadC6915

Rossignol arrive!! Stunt Powaaaaa!!!!! WATATATATATATATATA!!! Rad837D0

Rossignol arrive!! Stunt Powaaaaa!!!!! WATATATATATATATATA!!! Rad5FB5A



Voilà, j'ai posté tout plein de conneries très bêtes, maintenant je vais me pieuter... Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://rossignol21.skyblog.com
sbi
Admin
sbi


Nombre de messages : 165
Age : 46
Localisation : Genève
Date d'inscription : 10/10/2006

Rossignol arrive!! Stunt Powaaaaa!!!!! WATATATATATATATATA!!! Empty
MessageSujet: Re: Rossignol arrive!! Stunt Powaaaaa!!!!! WATATATATATATATATA!!!   Rossignol arrive!! Stunt Powaaaaa!!!!! WATATATATATATATATA!!! Icon_minitimeDim 15 Oct - 17:45

Hello,

bienvenu a toi Rossignol, sympa les photos, qu'est ce que tu as comme moto et comme auto. tu fais quoi dans la vie?

@+

Sbi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.injection-magazine.ch
Rossignol
3
Rossignol


Nombre de messages : 370
Age : 37
Localisation : En train de courir tout nu dans la forêt...
Date d'inscription : 15/10/2006

Rossignol arrive!! Stunt Powaaaaa!!!!! WATATATATATATATATA!!! Empty
MessageSujet: Re: Rossignol arrive!! Stunt Powaaaaa!!!!! WATATATATATATATATA!!!   Rossignol arrive!! Stunt Powaaaaa!!!!! WATATATATATATATATA!!! Icon_minitimeDim 15 Oct - 18:41

Merci!!

Ben, comme auto: rien!! Je déteste ces saloperies de caisses!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad Laughing Laughing Laughing

Comme moto: j'ai une Aprilia RS 125... mais HS (moteur serré) Crying or Very sad Vive le 2-T!!! Laughing Laughing Laughing Laughing

Dans la vie je viens d'avoir mon CFC de mécano auto et je suis en pleine recherche de taf... et j'aimerais faire un complément de formation pour faire 2 ans suplémentaires pour le CFC de mécano motos.

Voilou...
Revenir en haut Aller en bas
http://rossignol21.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Rossignol arrive!! Stunt Powaaaaa!!!!! WATATATATATATATATA!!! Empty
MessageSujet: Re: Rossignol arrive!! Stunt Powaaaaa!!!!! WATATATATATATATATA!!!   Rossignol arrive!! Stunt Powaaaaa!!!!! WATATATATATATATATA!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rossignol arrive!! Stunt Powaaaaa!!!!! WATATATATATATATATA!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bon anni Rossignol
» Yanhof arrive !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Injection-magazine :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser