Forum Injection-magazine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Injection-magazine

Forum de l'émission Injection-magazine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Qu'aimeriez vous voir dans notre émission ?

Aller en bas 
+7
fofolle
Rossignol
Smurff
Goyathlay
yanhof
wizzzzz
Cyclope
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
sbi
Admin
sbi


Nombre de messages : 165
Age : 46
Localisation : Genève
Date d'inscription : 10/10/2006

Qu'aimeriez vous voir dans notre émission ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'aimeriez vous voir dans notre émission ?   Qu'aimeriez vous voir dans notre émission ? - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Déc - 15:50

Hello

Quand on réalise un essai auto ou moto, nous devons nous faire une idée sur le véhicule en un court laps de temps.
Trouvé un endroit propice a l'essai, ou le conducteur ne prend pas trop de risque et ou le(s) caméramann(s) peut avoir de belle image et sans risque.

Ce n'est jamais évident de conjuger cela avec la circulation (car il est tres difficile de fermer des routes).

Il y a aussi un parametre qu'il ne faut pas oublier c'est qu'on peut aussi faire des erreurs, et je crois que de temps en temps une voiture ou une moto de cassé....bien ça fait malheureusement partie du jeu.


Dans le cas de la moto casée et du pilote essayeur esquinté je ne sais pas ce qui c'est passé, Cyclope pourra surement donné plus d'info...

@+

Sbi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.injection-magazine.ch
fofolle
2
fofolle


Nombre de messages : 87
Age : 43
Localisation : gingins
Date d'inscription : 20/10/2006

Qu'aimeriez vous voir dans notre émission ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'aimeriez vous voir dans notre émission ?   Qu'aimeriez vous voir dans notre émission ? - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Déc - 16:21

c'est sûr qu'il ne faut pas non plus faire le cassecou mais ça peut être sympa de voir des images où ça bouge un peu (je parle des voitures)

je me rends bien compte que c'est galère pour obtenir des autorisations.

c'est déjà cool que vous puissiez faire l'émission

continuez !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.racingnyon.ch
Jerome
Nouveau



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 04/12/2006

Qu'aimeriez vous voir dans notre émission ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'aimeriez vous voir dans notre émission ?   Qu'aimeriez vous voir dans notre émission ? - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Déc - 14:19

un petit reportage sur le metier de pilote et co pilote

par exemple : existe t il des ecoles sepciales ou doit on tout apprendre sur le tas ?

le vocabulaire specifique est il international ou chaque team a son langage propre ?

un reportage durant les entrainements d'une team hors periodes de rallyes

ou vont ils s'entrainer comment y vont ils ? utilisent t il la voiture qu'il auront lors des rallyes ?
Revenir en haut Aller en bas
yanhof
2
yanhof


Nombre de messages : 98
Age : 43
Localisation : Morges
Date d'inscription : 16/10/2006

Qu'aimeriez vous voir dans notre émission ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'aimeriez vous voir dans notre émission ?   Qu'aimeriez vous voir dans notre émission ? - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Déc - 14:54

Jerome a écrit:
un petit reportage sur le metier de pilote et co pilote

par exemple : existe t il des ecoles sepciales ou doit on tout apprendre sur le tas ?

le vocabulaire specifique est il international ou chaque team a son langage propre ?

un reportage durant les entrainements d'une team hors periodes de rallyes

ou vont ils s'entrainer comment y vont ils ? utilisent t il la voiture qu'il auront lors des rallyes ?

Très bonne questions et en plus ici on a tous ce qu'il faut pour un super reportage !!!

n'est ce pas fofolle et SBI ?
Revenir en haut Aller en bas
fofolle
2
fofolle


Nombre de messages : 87
Age : 43
Localisation : gingins
Date d'inscription : 20/10/2006

Qu'aimeriez vous voir dans notre émission ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'aimeriez vous voir dans notre émission ?   Qu'aimeriez vous voir dans notre émission ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Déc - 11:34

bonne idée jérôme!

même si je suis une navigo "à la retraite" (quoique on pourrait rouler en 2007 au chablais), je suis volontiers prête à donner un coup de main.

sbi peut nous expliquer le côté pilote...

si jamais, on a "bientôt" le cours navigo de l'asn (couplé avec cours commissaire rallye)... ça peut être une bonne base pour faire qqch
Revenir en haut Aller en bas
http://www.racingnyon.ch
Smurff
Nouveau
Smurff


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 09/11/2006

Qu'aimeriez vous voir dans notre émission ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'aimeriez vous voir dans notre émission ?   Qu'aimeriez vous voir dans notre émission ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Déc - 12:24

Tiens... vous avez déjà pensé à un essai de Voxan??


et tant que j'y pense... que penseriez vous d'un sujet sur une école de mécanique?
Revenir en haut Aller en bas
Goyathlay
Nouveau



Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 13/10/2006

Qu'aimeriez vous voir dans notre émission ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'aimeriez vous voir dans notre émission ?   Qu'aimeriez vous voir dans notre émission ? - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Jan - 13:43

Un petit reportage sur la FIM, dont le siège est à Mies?

Peut être combiné avec un sur la Dorna? et L'IRTA?
Revenir en haut Aller en bas
Papi_mouzot

Papi_mouzot


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 09/06/2007

Qu'aimeriez vous voir dans notre émission ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'aimeriez vous voir dans notre émission ?   Qu'aimeriez vous voir dans notre émission ? - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Juin - 12:09

Bonjour,

Ce que j’aimerais, c’est avoir plus de détail sur les véhicules. Voir la voiture roulée un moment est très bien, mais n’apporte rien comme information, sur ledit véhicule.

Les voix style alien, dans vos reportages, font bien rigoler mon fils, reste à savoir si la tranche petite des 6-8 ans est bien votre public cible.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qu'aimeriez vous voir dans notre émission ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'aimeriez vous voir dans notre émission ?   Qu'aimeriez vous voir dans notre émission ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qu'aimeriez vous voir dans notre émission ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Injection-magazine :: L'émission-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser